En mars, la médiathèque se modernise !

Dans le cadre de son évolution vers un tiers-lieu, et tout comme de nombreuses médiathèques alentours, la Méridienne se prépare à finaliser sa « mutation » par le réaménagement et la modernisation de son espace d’accueil, ainsi que la mise en place pour la gestion des transactions d’une solution d’identification par fréquence radio RFID, en lien avec le logiciel documentaire de la médiathèque, en raison de l’obsolescence de la technologie acquise il y a plus de vingt ans.

Pour rappel, de nombreux espaces de la médiathèque ont été progressivement réaménagés ces dernières années, afin de mieux répondre aux attentes et besoins du public : l’Espace jeunesse, le Salon et espace d’étude, l’Espace musique et cinéma, l’Espace public numérique, les Pôles documentaires, tous dotés d’une nouvelle signalétique.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Attention, la boîte de retour ne sera pas fonctionnelle sur cette période.

Merci de conserver vos documents jusqu'à la réouverture de la médiathèque.