Depuis sa création, les pianistes Katia et Marielle Labèque sont les marraines du Rungis Piano-Piano Festival.

Du 28 septembre au 2 octobre 2022, retrouvez des concerts, des rencontres à travers la Ville de Rungis.

Aucune prochaine date

Le samedi 1er octobre, à 11h, à la Médiathèque « La Méridienne », 2 duos se font face : les compositeurs Benoît Menut, & Alexandre Gasparov d’une part, les pianistes Ludmila Berlinskaia & Arthur Ancelle d’autre part.

Au programme de cette confrontation singulière, Beethoven, Schubert et Tchaikovsky, mais aussi Ropartz, RA ou Stravinsky !
Et si la musique pour 4 mains était au coeur-même de TOUTE la musique ?

Concert-conférence Gratuit sur réservation : 01 79 61 61 61

A l’issue du concert, le débat se poursuit au restaurant L'Escalet, juste en face de la Médiathèque : plus de scène, plus de séparation entre public et artistes, un seul lieu de convivialité autour du piano de cuisine et du piano prêté par Nebout & Hamm

#pianoduo #pianoduos #piano #pianodecuisine #
#2pianos #twopianos #pianoduet #pianolovers